mardi 18 octobre 2016

Les perles Hama .... début de la Geek Story

Quand j'ai ramené des perles hama à la maison pour la première fois, l'homme m'a regardé bizarrement.

Mais le virus a gagné toute la maison, d'abord les modèles simples puis lancés dans le grand bain nous avons compliqué les choses...

Les perles Hama sont des petites perles en plastique pour amuser les enfants que l'on repasse. Fan de jeux vidéos et de pixel art, nous avons réconcilié les deux et voici quelques une de nos créations ....


Flammy, réalisation de l'homme, extrait de jeu SNES Secret of Mana


Le sapin de Noël avec toutes nos petites créations suspendues


Le Mario de plus près





Des modèles trouvés sur Pinterest








Et puis des créations plus personnelles




Voire très personnelles



Pour réaliser ce Sonic, je suis partie d'une lithographie de Van Orton, j'ai l'ai pixelisé à l'aide de Bead Forge  et j'ai adapté les couleurs au fur et à mesure du travail (une quinzaine d'heure sans compter le repassage !) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire